Foire aux questions (FAQ) abonnement numérique

Voici quelques réponses à des questions que vous vous poserez peut-être en lien avec notre nouvelle formule d’abonnement et ses options numériques.

J’ai perdu mon numéro d’abonné, comment puis-je le récupérer ?

Nous avons simplifié l’accès au contenu et vous n’avez plus besoin de votre numéro d’abonné pour vous connecter: utilisez simplement votre adresse courriel.

Puis-je télécharger la version PDF d’un numéro plus d’une fois ?

Chaque abonné ne peut télécharger un numéro qu’une seule fois. Si vous avez un problème pendant le téléchargement du fichier et que celui-ci devient inaccessible, merci de communiquer avec notre service d’abonnement au : abonnement@sodep.qc.ca ou au 514-397-8670.

Puis-je télécharger la version PDF d’un ancien numéro de Relations sur votre site ?

Il est seulement possible de télécharger la version PDF du numéro courant sur notre site. Toutefois, il est possible d’acheter des numéros à l’unité en format PDF dans notre boutique en ligne et sur le site de la SODEP.

Quels sont les articles réservés aux abonnés ?

La majorité des articles en ligne de Relations qui datent de 3 ans ou moins sont réservés aux abonnés. Si vous êtes abonné, pour les consulter, il faut simplement cliquer sur le titre d’un article puis se connecter à l’aide de votre adresse courriel. Pour se déconnecter, il faut cliquer sur « Déconnexion », dans le haut de la page. Les anciens numéros de Relations sont dans la section «Archives» du menu « Nos parutions ».

Je suis abonné.e mais n'ai pas reçu de message annonçant la sortie d'un nouveau numéro, est-ce normal?

Nous envoyons une infolettre à chaque sortie de numéro pour vous rappeler de le télécharger. Il arrive cependant que ce courriel se retrouve dans votre dossier “courrier indésirable” (spam) : pensez à vérifier! (et à autoriser les messages provenant de notre adresse)



Restez à l’affut de nos parutions !
abonnez-vous à notre infolettre


Send this to a friend