21 mars 2024

Mise en veille des activités du Centre justice et foi

21 mars 2024 – Le conseil d’administration du Centre Justice et Foi a pris la difficile décision de suspendre temporairement ses activités. Ce geste est devenu nécessaire pour permettre au Centre de redéfinir son positionnement et ses priorités, le tout en fonction de ses effectifs humains et financiers et dans le contexte de sa mission.

À compter de ce vendredi 22 mars 2024, les opérations seront suspendues jusqu’à nouvel ordre et l’équipe de travail sera mise à pied pour une durée indéterminée. Bien que nous ignorions pour l’instant la durée exacte de cette pause, nous sommes confiants que le Centre sera en mesure de reprendre ses activités avant la fin de l’été.

Cette interruption des opérations concerne également la revue Relations, publiée par le CJF, dont la parution du numéro d’été est suspendue. Les abonnements et la vente de numéros en format papier via le site web de la revue sont également suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Cet exercice a pour but d’assurer la pérennité de notre importante mission, ancrée dans nos valeurs profondes, c’est-à-dire la justice et la solidarité. Comprenant les défis de cette transition, nous nous engageons à assurer un processus sans heurts pour les employés.

Les Jésuites et les dirigeants du Centre Justice et Foi sont confiants et engagés envers l’avenir du Centre, avec des plans pour en ressortir plus forts et plus en phase avec sa mission après cette restructuration.

Nous vous remercions pour votre soutien continu et votre engagement envers notre mission.

Nous avons très hâte de vous retrouver après cette réflexion essentielle afin de poursuivre les progrès que nous avons réalisés ensemble pour notre communauté depuis plus de 40 ans.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez écrire à [email protected].

 

Cordialement,

 

Le conseil d’administration du Centre justice et foi

 

Restez à l’affut de nos parutions !
abonnez-vous à notre infolettre

Share via
Send this to a friend