28 octobre 2020

Concertation pour Haïti – Lettre à Pierre Josué Agénor Cadet, ministre de l’Éducation nationale et de la formation professionnelle d’Haïti

Des membres de la CPH, dont le Centre justice et foi, sont signataires d’une lettre à Pierre Josué Agénor Cadet, ministre de l’Éducation nationale et de la formation professionnelle d’Haïti, pour dénoncer les transferts arbitraires de personnes dirigeantes et militantes des syndicats de l’éducation. La CPH demande au gouvernement haïtien de rétablir immédiatement et inconditionnellement les personnels de l’éducation victimes des mesures qui enfreignent leurs droits élémentaires et leur réinstallation dans leurs fonctions antérieures intégralement.

Restez à l’affut de nos parutions !
abonnez-vous à notre infolettre

Le Centre justice et foi (CJF) est un centre d’analyse sociale qui pose un regard critique sur les structures sociales, politiques, économiques, culturelles et religieuses. Il publie la revue Relations et organise différentes activités publiques, notamment les Soirées Relations. Son secteur Vivre ensemble développe une expertise sur les enjeux d’immigration, de protection des réfugiés ainsi que sur le pluralisme culturel et religieux.

Send this to a friend