Infolettre spéciale du CJF – Rapport annuel 2015-2016

Rapport annuel d'activités 2015-2016
Cette année a été marquée par un anniversaire important : les 75 ans de la revue Relations. Les propositions de nouveautés et d’activités en lien avec cet événement ont ponctué l’année 2015-2016. Tout cela s'est déroulé en croisement continu avec un autre magnifique projet, le photoreportage « QuébécoisEs, musulmanEs… et après? » qui a parcouru 7 régions en 16 lieux différents. Vous découvrirez davantage nos réalisations dans le rapport annuel d’activités du Centre justice et foi.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont collaboré avec nous et qui ont permis que ces grands événements soient des succès : donateurs, bailleurs de fonds, partenaires, administrateurs, membres des comités, auteurs, artistes, conférenciers ainsi que notre photographe bénévole.

Bonne lecture !

Restez à l’affut de nos parutions !
abonnez-vous à notre infolettre

Le Centre justice et foi (CJF) est un centre d’analyse sociale qui pose un regard critique sur les structures sociales, politiques, économiques, culturelles et religieuses. Il publie la revue Relations et organise différentes activités publiques, notamment les Soirées Relations. Son secteur Vivre ensemble développe une expertise sur les enjeux d’immigration, de protection des réfugiés ainsi que sur le pluralisme culturel et religieux.

Send this to a friend