Infolettre du CJF – décembre 2016

Infolettre du CJF - décembre 2016

Vous trouverez sous le lien Jésuites.org les différents engagements des Jésuites au Québec et à Sudbury.
 
Le Centre justice et foi et la revue Relations qu’il publie en sont des exemples importants.
 
Le premier objectif de cet envoi est de vous donner l’occasion de prendre connaissance de la diversité de la présence et des actions réalisées par des Jésuites, leurs collaborateurs et collaboratrices ainsi que leurs partenaires. Vous constaterez l’importance accordée aux enjeux de justice, de spiritualité, d’éducation et de culture. Vous y reconnaîtrez certainement, au-delà de la diversité des engagements, un même esprit qui les anime et un héritage qui s’est transmis à travers les années.
 
Le deuxième objectif est de vous donner la possibilité de manifester votre intérêt à continuer d’être informé sur le travail réalisé par le réseau des engagements jésuites. Il suffit pour cela de prendre contact avec le Bureau de développement par missionsjesuites@jesuites.org ou au 514-387-2541, poste 233.
 
Enfin, si vous le pouvez, tout don sera évidemment très utile et mis au service des engagements qui vous rejoignent davantage.


Restez à l’affut de nos parutions !
abonnez-vous à notre infolettre

Le Centre justice et foi (CJF) est un centre d’analyse sociale qui pose un regard critique sur les structures sociales, politiques, économiques, culturelles et religieuses. Il publie la revue Relations et organise différentes activités publiques, notamment les Soirées Relations. Son secteur Vivre ensemble développe une expertise sur les enjeux d’immigration, de protection des réfugiés ainsi que sur le pluralisme culturel et religieux.

Send this to a friend