Faire un don

Œuvre d’Isabelle Lockwell. Champ d’éveil, 2017, acrylique sur toile, 45cm x 30,5 cm

Construire un monde de justice, de dignité et de liberté pour tous et toutes dans le respect des limites de la planète, cela n’est pas chose facile. Partout, les inégalités, la peur de l’autre, la haine et le déni de la crise écologique avancent, nous donnant parfois un sentiment de grande impuissance.

Nourrir la réflexion critique et les idées qui font vivre, qui créent des solidarités et qui entretiennent l’espoir qu’un autre monde est possible est donc plus que jamais essentiel.

Depuis maintenant 40 ans, le Centre justice et foi en fait le cœur de sa mission et de ses nombreux engagements en solidarité avec les personnes, les groupes et les peuples exclus, précarisés, marginalisés. Par votre don, vous participez activement à ce projet de transformation sociale et contribuez à aviver la flamme de la justice, qui ne doit jamais s’éteindre.

Merci de tout cœur de votre appui!

Signature
Oscar Benavides Calvachi
Directeur général

FORMULAIRE DE DON EN LIGNE

POUR FAIRE UN DON PAR LA POSTE, téléchargez le formulaire (format PDF).

Restez à l’affut de nos parutions !
abonnez-vous à notre infolettre

Le Centre justice et foi (CJF) est un centre d’analyse sociale qui pose un regard critique sur les structures sociales, politiques, économiques, culturelles et religieuses. Il publie la revue Relations et organise différentes activités publiques, notamment les Soirées Relations. Son secteur Vivre ensemble développe une expertise sur les enjeux d’immigration, de protection des réfugiés ainsi que sur le pluralisme culturel et religieux.