9 novembre 2021

Comment renouveler la solidarité avec Haïti dans le contexte actuel?

Dans une rencontre en présence et en ligne, nous voulons faire le point sur la situation en Haïti et sur la solidarité à développer. L’activité se divise ainsi en deux parties : une première sur le contexte en Haiti, avec notamment deux interventions en direct de Port-au-Prince. Et une deuxième, permettra d’accueillir des interventions de différents réseaux du Québec et d’Haïti qui font de la solidarité et qui sollicitent l’appui de la population.

L’activité est organisée par le collectif Un Québec fou de ses solidarités (QFDS), en collaboration avec la Coalition haïtienne au Canada contre la dictature en Haïti (CHCCDH), avec l’appui de la Maison d’Haïti et la participation de l’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), de Concertation pour Haïti et de plusieurs groupes de solidarités.

Vendredi 12 novembre, 17h, en présence et en ligne.

Pour s’inscrire, cliquer ici

Restez à l’affut de nos parutions !
abonnez-vous à notre infolettre

Le Centre justice et foi (CJF) est un centre d’analyse sociale qui pose un regard critique sur les structures sociales, politiques, économiques, culturelles et religieuses. Il publie la revue Relations et organise différentes activités publiques, notamment les Soirées Relations. Son secteur Vivre ensemble développe une expertise sur les enjeux d’immigration, de protection des réfugiés ainsi que sur le pluralisme culturel et religieux.

Send this to a friend