7 mars 2024

Coalition du Québec URGENCE Palestine – Appel à manifester le 23 mars à Montréal

Des organisations de la société civile, dont le Centre justice et foi, se sont réunies le 26 février dernier pour former la Coalition du Québec URGENCE Palestine. Cette coalition ad hoc a été mise sur pied pour accroître la visibilité de l’indignation de la société civile québécoise face au génocide perpétré par lsraël à Gaza et pour rassembler les forces qui soutiennent la cause palestinienne contre l’occupation, la colonisation, la dépossession.

Elle organise une grande manifestation le 23 mars à 14h à Montréal au carré Dorchester/place du Canada (métro Peel ou Bonaventure), en solidarité avec le peuple palestinien.

La Coalition invite aussi le plus grand nombre d’organisations et de personnalités publiques signifier leur appui à l’appel « Ensemble pour Gaza et la Palestine! Ensemble pour la justice et la paix! ». On peut lire le texte de l’appel en cliquant ici.

Pour signer, il suffit d’envoyer un courriel en indiquant le nom de votre organisation ou votre nom à l’adresse suivante : [email protected]

Date limite pour signer : le vendredi 15 mars 2024.

La liste actuelle des signataires est disponible juste ici.

 

Restez à l’affut de nos parutions !
abonnez-vous à notre infolettre

Share via
Send this to a friend