19 février 2019

Saisons Emmaüs | LIER… RELIER…

Être ensemble nous projette vers les autres et nous amène à nous relier à un monde plus large. Relier, c’est lier à nouveau et ainsi partager avec d’autres joies, peines et espérances. Il y a toujours un sens à se rassembler et nous avons tous le souvenir de ces rassemblements qui ont engendré et nourri de belles aventures collectives. Avons-nous toujours conscience de tout cela ?

Qu’est-ce qui est porteur de joie et de motivation dans nos diverses rassemblements ? Quel sens profond et même spirituel peut-on y trouver ? Cela peut-il nous conduire a rendre grâce ?

AFFICHETTE

DIMANCHE, LE 7 avril 2019 à 16h
MAISON BELLARMIN
25, RUE JARRY OUEST, MONTRÉAL

Chaque personne peut en inviter une autre et apporter un plat froid qui sera partagé. 

Merci de confirmer votre présence avant le 4 avril 2019 à Christiane Le Guen : [email protected] ou au 514 387-2541, poste 234.

Restez à l’affut de nos parutions !
abonnez-vous à notre infolettre

Le Centre justice et foi (CJF) est un centre d’analyse sociale qui pose un regard critique sur les structures sociales, politiques, économiques, culturelles et religieuses. Il publie la revue Relations et organise différentes activités publiques, notamment les Soirées Relations. Son secteur Vivre ensemble développe une expertise sur les enjeux d’immigration, de protection des réfugiés ainsi que sur le pluralisme culturel et religieux.

Share via
Send this to a friend