Secteur Revue Relations

Foire aux questions (FAQ) abonnement numérique

Voici quelques réponses à des questions que vous vous poserez peut-être en lien avec notre nouvelle formule d’abonnement et ses options numériques.

Je me suis abonné il y a plusieurs jours mais je n’ai pas encore reçu mon numéro d’abonné, qui permet de télécharger la version PDF et d’accéder en ligne aux articles des trois dernières années. Est-ce normal ?

C’est probablement normal. Tel qu’indiqué sur notre formulaire d’abonnement, nous nous engageons à vous faire parvenir votre numéro d’abonné dans les deux semaines suivant votre abonnement, le temps de traiter votre demande. Il s’agit toutefois d’un délai maximum, et il est fort possible que vous receviez votre numéro d’abonné dans un délai plus court.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre numéro d’abonné après plus de deux semaines, il se peut alors qu’il y ait un problème. Merci de communiquer avec notre service d’abonnement au : abonnement@sodep.qc.ca ou au 514-397-8670.

J’ai perdu mon numéro d’abonné, comment puis-je le récupérer ?

Vous pouvez le récupérer en communiquant avec notre service d’abonnement au : abonnement@sodep.qc.ca ou au 514-397-8670.

Puis-je télécharger la version PDF d’un numéro plus d’une fois ?

Chaque abonné ne peut télécharger un numéro qu’une seule fois. Si vous avez un problème pendant le téléchargement du fichier et que celui-ci devient inaccessible, merci de communiquer avec notre service d’abonnement au : abonnement@sodep.qc.ca ou au 514-397-8670.

Puis-je télécharger la version PDF d’un ancien numéro de Relations sur votre site ?

Il est seulement possible de télécharger la version PDF du numéro courant sur notre site. Toutefois, il est possible d’acheter d’anciens numéros en format PDF à travers l’entrepôt numérique ANEL/DeMarque.

Quels sont les articles réservés aux abonnés ?

Les articles de Relations qui datent de 3 ans ou moins sont réservés aux abonnés. Pour les consulter, il faut simplement cliquer sur le titre d’un article puis se connecter à l’aide de votre numéro d’abonné et de votre adresse courriel. Pour se déconnecter, il faut cliquer sur « Déconnexion », dans le haut de la page. Les anciens numéros de Relations sont dans la section «Archives» du menu « Nos parutions ».