Secteur Revue Relations

Concours Anthologie

Notre anthologie vient de paraître, on vous en offre 10 exemplaires!

Pour participer, abonnez-vous en ligne avant le 23 octobre à 17h, en entrant le code promotionnel ANTHOLOGIE dans le champ prévu à cet effet.

10 nouveaux abonnés seront tirés au sort et recevront leur exemplaire par la poste.

Bonne chance !


RÈGLEMENTS DU CONCOURS
Comment participer?

  1. Abonnez-vous à la revue Relations avant le 23 octobre, 17 h, en utilisant le formulaire d’abonnement en ligne
  2. Inscrivez le code promotionnel « Anthologie » dans le champ prévu à cet effet dans le formulaire ;
  3. Validez et assurez-vous de compléter votre paiement ;
  4. Courez ainsi la chance de gagner un exemplaire du livre Relations. Plus de 75 ans d’analyse sociale et engagée.

Qui peut participer?
Les personnes qui respectent les modalités de participation indiquées au premier point de ces règlements (Comment participer?), excluant les employés et les membres des CA du Centre justice et foi et de Lux éditeur.

Prix à gagner
Les 10 personnes gagnantes recevront un exemplaire du livre Relations. Plus de 75 ans d’analyse sociale et engagée. (valeur monétaire : 29,95 $). Si elles souhaitent que la personne qu’elles ont abonnée à la revue reçoive le livre à leur place, elles devront le lui faire parvenir.

Détails sur l’abonnement
Tout abonnement à la version papier fait dans le cadre de ce concours débutera avec le numéro de novembre-décembre 2017 (no. 793). Il donnera aussi accès, dès le 17 novembre, à la version numérique de la revue (format PDF) et aux articles en ligne des 3 dernières années.
Tout abonnement à la version numérique seulement fait dans le cadre de ce concours donnera accès, dès le 17 novembre, à la version numérique de la revue (format PDF) et aux articles en ligne des 3 dernières années.
Tirage et remise des prix

Le tirage aura lieu à Montréal le 27 octobre 2017 à midi. Les 10 personnes gagnantes seront avisées par courriel et recevront leur prix dans la semaine du 30 octobre 2017.

Différends
Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

La revue Relations remercie Lux éditeur de sa collaboration à ce concours.