Secteur Centre justice et foi
Facebook Twitter Vimeo

Faire un don

Campagne de financement 2018

Depuis 35 ans, par ses publications et ses actions, le Centre justice et foi (CJF) est un lieu privilégié d’analyse sociale et de débat citoyen où la recherche académique côtoie et s’articule aux savoirs pratiques et à l’art.
Le Centre permet à un grand nombre de personnes engagées pour la justice sociale de se rencontrer, de s’informer et de mieux appréhender la complexité des enjeux d’actualité. Les thématiques abordées par la revue Relations et son blogue ainsi que lors des activités publiques en sont le reflet.
De plus, dès les premières années du CJF, l’immigration et le pluralisme ont été posées comme des questions incontournables pour le Québec. La clairvoyance de cette intuition de son premier directeur, Julien Harvey, ne cesse depuis d’être confirmée par les transformations que connaît la société québécoise.
Par son secteur Vivre ensemble, le CJF est devenu un acteur important de solidarité avec les personnes migrantes les plus vulnérables. Il contribue aussi à identifier les obstacles qui entravent la contribution citoyenne de tous, tout en proposant des réflexions nouvelles pour dépasser la polarisation  dans les débats actuels sur le pluralisme.

Pour que le CJF demeure dynamique et pertinent, nous avons besoin de votre soutien.

Pensez à devenir une donatrice ou un donateur mensuel !

DÉPLIANT DE LA CAMPAGNE

TÉLÉCHARGER LE COUPON